Livre d'or

12 message(s) dans le livre d'or

mary Le 15/12/2013

J'ai pleuré en regardant les photos de touts ces pauvres chiens torturés , mon coeur saigne quand je vois ça ....
Ces images resteront gravées dans ma mémoire ... mais il faut regarder la vérité en face pour l'affronter, la faire connaître et la propager ...
Chaque jour je vais sur deux sites d'aides aux animaux et nous découvrons à travers chaque cas les maltraitances que subissent
les animaux de la part des humains .
Propageons tout cela à grande échelle ...mais COMMENT ?
Ce site est un condensé très clair à recommander pour informer le plus grans nombre .
Merci aux auteurs

Chantal (Belgique) Le 26/07/2013

Très bien votre blog!

laure Le 22/01/2013

BRAVO A CE SITE CAR IL EST VRAIMENT SUPER.IL Y A PLEINS DE CHOSES INTERESSANTES A SAVOIR.MOI JE SUIS EN PROJET D UN SITE EXCLUSIVEMENT RESERVES A MES AMIS LES ANIMAUX.J EN AI PAS ENCORE TERMINE. CE SITE JE L AIME BIEN CAR J AIREPONDU A DES COMMENTAIRES.ET J ESPERE TROUVER DES PERSONNES COMME MOI QUI ADORENT LES ANIMAUX ET QU ILS VEULENT BIEN QUE NOUS DISCUTIONS ENSEMBLE DE NOS AMIS LES ANIMAUX.

germaine dely Le 21/04/2012

aujourd'hui , je découvre ce site , et bien sûr , j'adhère à tout ce qui se dit , pour la défense de nos compagnons animaux , quels qu'ils soient , pour eux qui nous accompagnent avec une fidélité à toutes épreuves , et je viens juste vous dire de continuer ce combat contre les atrocités que l'humain leur fait subir ,en faisant moi-même ce qu'il m'est possible , selon mes moyens , comme beaucoup ; j'ai l'espoir que les humains puissent faire que la condition animale soit respectée , et reconnue dans sa splendeur ; je remarque que les derniers messages datent de 2007 !! quelque chose doit être fait pour relancer vos actions ...je reviendrai sur le site régulièrement ......j'ai 11 chats à la maison , malgré que ce n'est pas facile tous les jours , je ne peux même pas ' concevoir ' de les ' placer ' , ils ont de neuf ans à un an , chacun a sa personnalité , chacun est m'apporte une reconnaissance sans faille ...à bientôt , et merci pour de les défendre

Marques Le 21/12/2011

Bonjours, cest la premiere fois que je vois votre site et franchement sa me choque. les images que vous avez ect. je suis très contente de savoir qu il ya des gens qui ce donne a 100% pour aider ces animaux. mais comme on peut voir sa ne sert presque à rien pcarce que sa c'est un problme politique. si on posse pas de règles et qu on les fait pas marcher sa ne sert a rien. moi même jai 3 chiens et un chat et jadore les animaux je pourrai faire tout pour eux mais les animaux de l a rue jai pas les moyens apart leurs donner a manger quand je pars en vacances et si je vois un animal qui traine dans la rue. j'ai que 18 ans et je me suis possée pleins de questions apropot de ce sujet comment protèger les animaux.... cest dur a trouver une response. si on serai obama ou un autre prèsident la on aurai plus le pouvoir pour interdire à ces pays de merdes excuser moi d'arrêter de faire du mal au animaux. dans ce monde qu 'on a maintenant ya que largent qui fait marcher les choses. en tout ca jaimerais bien vous aider a combattre cette violence. et continuer comme sa.

nat Le 27/01/2008

Bonjour,
Bravo pour votre combat, qu'il faut continuer.
Je suis moi même une fan des animaux et je ne peux supporter toutes les tortures qu'on leur infligent.
Je signe presque toutes les pétitions contre la barbarie quelle que ce soit, car financièrement je ne peux agir et cela me désole.
Mais je sais qu'en France bien des élevages devra être visité car eux non plus ne respecte pas le droit des animaux et la DSV ne fait rien.
Bonne continuation

Anne Le 16/01/2008

Continuez ainsi !
Votre asso est super et vos articles tres interessants .
Bravo !

jean-marc Le 13/01/2008

Bonjour .
Bravo à votre site . Vous avez raison de réagir ! Nous devons tous en faire de meme . A notre époque , la barbarie et la cruauté envers les animaux sont insupportables . Il y beaucoup de mesures a prendre et nous devons tous nous sentir concernés .
Longue vie à votre association . Continuez vos articles , et vos actions .
Merci à vous . Et merci pour "eux" .

Françoise . Le 13/01/2008

Je reviens d'un court sejour à Mayotte . Quelle horreur pour les animaux dans cette ile . Jamais je n'aurai cru cela possible . Comment une culture peut elle inciter à tant de barbarie .
Ce que vous dites dans votre site est tout à fait exact .
Vous avez raison d'avoir creer cette association .
Les pauvres animaux de ces endroits dans le monde ont besoin de beaucoup d'aide .
Personne ne se doute de ce qui s'y passe . Votre information est necessaire .
Merci à vous .

Marie Claude Le 04/12/2007

Je souhaite longue vie a votre association . Votre site est tres bien fait , meme si les photos parfois sont un peu dures à supporter .
Malgré tout , vous avez raison de les faire paraitre . C'est pas en jouant l'autruche que le "monde "avancera ...
Beaucoup se voile la face , mais il est temps que les consciences se reveillent !
Encore merci pour votre site .

cecile Le 01/12/2007

quand les gens vont ils se réveiller?
quand vont ils arrêter de regarder la télé et leur nombril pour agir, s'investir dans la lutte pour la paix ?pour l'arrêt de la souffrance?
QUAND.???????
si tout le monde s'y mets, on en aura fini avec la cruauté, fini avec ses images atroces, et on aura permis de construire un monde dans lequel nous méritons enfin de vivre!!!!!
engagez vous, le peu que vous donnerez sera un maillon de plus a cette chaine de vie, et d'amour
pour eux, pour nous...

cecile Le 19/10/2007

bonjour
je tiens à vous témoigner ma gratitude.
je suis moi aussi dans la protection animale ( à ma petite échelle).
je suis allé à la reunion, ou on m'a tué 3 de mes 5 chiens, empoisonnés.
je boycote completement l'asie et son tourisme, ses chiens torturés pour une soit disant virilité et ses bordels de femmes, d'enfants ... ses usines d'esclaves...
mais la france achete tous ses produits issus de la torture, la fourrure soit disant signe de richesse et plus que jamais à la mode.pourtant, moi je trouve ca trés vulgaire, et je suis couturiere,costumiere, et je ne vois que des gens sans gouts porter de la fourrure.
je suis végétarienne depuis 18 ans maintenant, j'ai eu 2 trés beaux enfants en pleine forme, et je ne recois que les critiques des gens mangeurs de viande qui n'ont pas la volonté de faire pareil...
je fais également parti de l'assoc "amigos de los galgos", j'ai adopté Pelli ( galgos transpersé de piques à brochettes, et demain, je descends à montpellier checher Néo, galgos en trés mauvais état,qui va venir se refaire une santé chez nous.
Gaia, ma premiere chienne vient de l'ile de la reunion,Micha a été récupérée à chambery battue par un enfant avec une planche pleine de clous,et Pita, ma seule chienne que j'ai eu bébé et qui n'a jamais recu de mechanceté de la part des humains.
le dernier arrivé est "22" un chaton qui n'avait plus de maman et qui a été adopté tout de suite par ma meute , il dort d'ailleurs avec le gros tas de chien dans le salon.
je suis donc de tout coeur avec vous, je peux temoigner de ces horreurs en espagne, qui sont les même qu'au portugal d'ailleurs, à la reunion ou je pensais trouver un petit coin de paradis et ou je n'ai vu que mechanceté, racisme et barbarie gratuite.
je vous transmets toutes mes amitiés sincères, bon courage.
cécile,mama de Pelli
ps : en attenant que les gens ouvrent les yeux...

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×