Fourrieres Espagnoles : Des Condamnés

QUELLE TRISTESSE ! 



 

 

 

 

 

 

Nous venons d'apprendre la mort de ce petit chiot que nous avions connu le week end de notre venue en Espagne .


Pauvre petit etre , qui n'a meme eu la chance d'avoir une vie meilleure ...


Son passage en fourriere lui a été fatal . Malgré les bénévoles qui l'avait sorti de cet enfer , son pauvre petit corps avait deja que trop souffert .



Je voudrai informer tous ceux qui liront cet article ,  ( et je leur en remercie ) , de ce qu'est la fourriere en Espagne .


Véritables prisons , maltraitance continuelle , sans eau , sans nourriture , promiscuité terrible , parasites grouillants , excréments jamais retirés , les pauvres chiens vivent un véritable enfer .


Leurs geoliers sont de véritables bourreaux . Sadisme , violence .... les chiens recoivent des coups continuels , ne sont jamais soignés quelque soit leur état ... Les "responsables et employés " de la fourriere vous rétorqueront avec haine et dégout : " Les soigner ? leur donner à manger ? pourquoi faire , puisque de toute façon , ils vont crever " !...


Quels sont ces "hommes " ? Ont ils le droit d'appartenir à ce que nous appelons " l'espèce supérieure" ?


Quelle honte !


Honte à ces hommes si primaires et pourris dans leur ame ....


Honte à l'Espagne d'entretenir cette pourriture ...



Pensons à tous ces autres malheureux qui à cet instant meme sont en train de subir les pires souffrances sous les mains de leur bourreau .


Pensons à eux .... et pensons à toutes les actions possibles que nous devons mener pour contrer l'Espagne dans son laxisme .



Merci à vous tous .


Merci de votre fidélité , de votre confiance et de votre aide .



amigosdelosgalgos


levriers@levriers.net


http://help-adoptchienstortures.blogspot.com/


Commentaires (2)

1. laure 25/01/2013

de toute facon les espagnols sont des cons.je ne les aime pas du tout pour ce qu ils font a mes amis les animaux.je trouve que c est deguelasse.l histoire de ce petit chiot ma emu.le pauvre il avait encore la vie devant lui pourtant.pourquoi lui avoir retire si tot.c est ignoble de voir de telles choses venant d espagne.ces gens la n aiment pas les animaux.ils sont comme les chinois ils n ont aucune pitie envers eux.mais qu ont ils fait pour meriter de telles horreurs.honte a vous les chorizos s i un jour vous venez en france vous verrez que nous les francais on ne vous loupera pas sa c est sur.saletes va.

2. velazquez antonio 03/04/2013

laure je tes déjà dit que je suis espagnol naturalise français et j’insulte personne parce que l’humanité commence à sa porte on pourrait dire des chose sur les chinois les canadiens, les français tue beaucoup de chevaux, maltraitance sur les animaux y faut faire en sorte que les choses bouge sans insulter aucuns peuples. Il faut changer dans nos coeur. Prenons exemples sur gandi. Bisous à tous nos amis les bêtes.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×