STOP Massacre des baleines .

 

                        De tout temps , la peche à la baleine ( orque y compris ) , a été autorisé dans les pays du Nord . Cette peche servait essentiellement à nourrir les habitants de ces pays .

Ces formes de peches s'effectuaient à l'aide de harpons traditionnels et de chaloupes tres rudimentaires .

La plupart du temps , la peche s'orientait surtout vers les orques qui trouvaient refuge dans des fjords encore sauvages et hostiles

De terribles massacres se sont perpetués à ces époques , ainsi que dans des époques antérieures .

Les orques etaient massacrés sur place à l'aide de harpons qui ne pouvaient pas atteindre d'organes vitaux et par conséquent leur mort était affreuse et ces baleines connaissaient d'horribles souffrances

Une terrible agonie les attendait à chaque fois , avant d'etre ramenés sur le rivage sans vie ou agonisants .

Certaines préféraient se suicidés en restant à la surface de l'eau afin de hater leur fin sachant que ce serait peine perdue de résister à leurs assaillants .      


                     Aujourd'hui cette peche perdure . Elle est à présent officielle et autorisée avec un certain quotat à respecter .

Malgré le modernisme et le fait qu'aucun habitant n'ait plus le besoin de se nourrir de ces mammifères marins , la peche est toujours bel et bien présente .

Ces assassinats continuent à exister . Dans des conditions similiaires , parfois meme pires . Le modernisme n'empeche pas la peche au harpon traditionnel , mais a apporté également une peche au fusil à air comprimé , voire meme à balles .

Ces pauvres baleines ou orques n'ont aucune chance d'en ressortir vivants et meurent dans une mer rouge de leur sang . Certaines de ces baleines sont meme avec leur petit , et ces derniers ne voulant pas quitter leur mere sont assassinés également .

                  A ce jour on recense un nombre abominables d'assassinats de ces mammifères marins qui ont une intelligence au dessus de tout , peut etre meme au dessus de celle de l'espèce humaine .

Dans un temps futur , ces mammifères seront notre mémoire ,( si toutefois ils ne sont pas exterminés ).

Grace à cette mémoire et à leur intelligence supérieure un jour , notre monde connaitra « l'eveil » .

Ce monde dans lequel nous vivons , se verra ouvert aux possibiltés les plus incroyables. ( télépathie , etc.. )

L'intelligence des baleines et autres mammifères marins nous montreront la voie à suivre .

Cette voie que nous aurions du prendre depuis des générations , mais qu'aucun n'a eu envie de suivre en raison de cultures , de moeurs ancestrales et de gouvernants défaillants ou hostiles à de tels projets d'amendements .

Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle . Une Ere à la croisée des consciences . Ces consciences qui nous ont tant fait défaut .

                    - Il faut que le MONDE s'éveille .

De cet éveil, naitra les futures générations . Ces générations de demain qui verront en l'animal , en ces mammifères si proches de l'homme , non plus des dangers potentiels , mais au contraire de magnifiques créatures aux intelligences supérieures .

Des chercheurs en tout genre sont déjà à pieds d'oeuvre pour découvrir la language des baleines et autres cétacés .

Certains ont deja trouvé le moyen de comprendre et de dialoguer avec les dauphins .

Mais il y a encore de grandes choses et recherches à faire au niveau des baleines , orques , etc …

Dans un laps de temps futur , de nouveaux chercheurs découvriront le sens des mystérieux languages et sons magnifiques qu'émettent les baleines .

Celles ci seront alors en confiance , rassurées , et nous livreront leurs secrets .

 

                     Un secret vieux de plusieurs dizaines de milliers d'années . Et elle nous montreront le chemin à suivre , si nous ne voulons pas exterminer la planète toute entière .

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site