Petition à faire suivre

 


> En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l’attacha avec une très courte corde au mur d’une galerie d’art et l’a laissé mourir lentement de faim et de soif.
>
> Pendant plusieurs jours, autant l’auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d’art ont observé impassible l’agonie du pauvre animal jusqu’à sa mort d’inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible.

Le chien a été poursuivi l'après-midi de l'inauguration, entre les maisons en aluminium et carton, dans un quartier de Managua. Cinq enfants ont aidé à la capture et ont reçu 10 córdobas pour leur collaboration. Pendant l'exposition quelques personnes ont demandé la liberation du chien, mais l'artiste a refusé. Le nom du chien était Natividad, et on l'a laissé mourir de faim à la vue de de tous.

Ce n’est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d’Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l’art !!!

Nous ne pouvons rien faire pour ce chien mais on peut essayer que les organisateurs de de la Biennale d'Amérique centrale du Honduras 2008 n'admettent pas cet "artiste" maltraitant d'animaux. Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répété sa cruauté dans la version 2008 de l’événement. EMPÊCHONS-LE !
>

Adhérez à cette demande pour que cet acte honteux ne soit pas possible et rassemblez le maximum de signatures pour interdire à cet homme de participer à la Biennale en 2008.
>


> Signez cette pétition à cette adresse :
http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html

Il ne faut pas payer ni s’enregistrer et ça peut l'arrêter.

Afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique.
>
> C’est facile et ça ne prend que 10 secondes.

>
>

S.V.P. Envoyez ce courriel a tous vos contacts pour essayez d’éviter qu’un autre animal innocent souffre la cruauté de cet “être humain”.
>

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site